Désolé, mais ce livre est épuisé. C’est toujours un crève-coeur lorsqu’un éditeur refuse la commande d’un livre et, contradictoirement, il est ravi, l’éditeur, d’avoir si bien vendu ledit livre, gage de la qualité de l’auteur choisi, témoignage d’un bon travail de diffusion... Pour nous, ce sont tous ces livres vendus qui permettent l’existence des nouveaux. Mais il y a toujours un petit pincement dans la poitrine lorsque l’on tend (archives non comprises) le dernier livre disponible.
Pour ces livres-là, des rééditions s’avèrent nécessaires. Mais c’est encore affaire de sous, pour nous, éditeurs associatifs qui entendons privilégier les nouveautés, déjà si difficiles à financer. Nous y pensons, et tenterons de faire face dans l’avenir lorsque notre catalogue s’avèrera prêt à accepter ce choix.
En attendant, voici les livres désormais épuisés de notre catalogue. Pour les uns, dont les tirages ont oscilé dans une large fourchette de 300 exemplaires à 7.500, il reste si peu d’exemplaires que nous ne les sortons qu’extraordinairement.
Eric Sénécal Dialogue du Solitaire
Eric Sénécal et Ratiba Mokri
Parlé d’arbre - Nous sommes tous des prisonniers
Jude Stéfan Quatre épodes
Franck Cottet Le « déjeuner sur l’herbe » (collection Parcelles)
Jean-François Benoist Les Mains (coffrets-sculptures)
Channe Les petites voix (voyage au Pays Bleu) collection rêvages
Les enfants et le temps passent vite
(poèmes d’enfants, ateliers d’écriture animés par Eric Sénécal)
Pierre Rescan Partitions pour Guitare